Skip to main content

Je crois que tous les utilisateurs de WordPress devraient avoir une installation locale de WordPress sur leur PC. Les avantages sont nombreux – vous pouvez tester thèmes, des plugins, et jouer avec la conception d’un blog sans que personne ne voie. C’est rapide comme l’éclair. Il n’ya pas de danger d’être indexé par Google. Vous pouvez même prendre un site entier, le télécharger sur une installation de WordPress locale, et jouer avec elle au contenu de votre cœur avant de télécharger les modifications.

Mais les installations locales de WordPress ne sont pas seulement pour les développeurs. Par exemple, j’ai un blog responsabilité déconnecté que j’utilise pour garder une trace de mes objectifs de vie. J’ai une autre installation de WordPress local où je rédige des articles que j’écris pour les clients.

Alors que la mise en place d’un site WordPress locale peut instinctivement sentir que ce serait un processus compliqué, en réalité, il n’est pas. Tout utilisateur de PC compétente peut avoir une installation de WordPress jusqu’à locale et opérationnel en quelques minutes courtes.

Une. Télécharger et Installer Xampp

Pour installer et exécuter WordPress localement, vous devez créer un environnement de serveur local. Heureusement, cela se fait facilement avec un logiciel gratuit appelé Xampp . Vous pouvez télécharger Xampp de cet endroit – cliquez sur l’option « Installer »:

Télécharger Xampp

Double-cliquez sur le fichier d’installation une fois le téléchargement terminé.Vous serez invité à entrer un répertoire d’installation:

Installer Xampp

Il est recommandé de ne  pas utiliser le répertoire Program Files, en raison de potentiels problèmes d’autorisations d’écriture. S’il vous plaît noter que le répertoire de votre choix à ce stade sera le lieu où se trouvent les fichiers de votre site WordPress locale.

Passez à travers le processus d’installation – il n’est pas nécessaire d’ajuster les paramètres d’installation par défaut.

2. Configurer Xampp

Une fois le processus d’installation terminé, charger Xampp et démarrage des modules Apache et MySQL:

Xampp

Vous pouvez être invité à une alerte de sécurité qui ressemble à ceci:

Alerte de sécurité Windows

Vous devez sélectionner « Débloquer ». Une fois que vous avez fait, l’environnement de serveur local doit être en place et le fonctionnement. Pour vérifier, ouvrez votre navigateur et saisissez « http://localhost/ » dans la barre d’adresse. Vous devriez voir quelque chose comme ceci:

localhost

3. Créer une base de données

Chaque installation de WordPress a besoin de sa propre base de données, donc avant de nous installer WordPress bon, nous avons besoin d’en créer un.

De la même écran où vous avez commencé les modules Apache et MySQL, sélectionnez le bouton d’administration MySQL. Cela permettra d’ouvrir phpMyAdmin dans un onglet du navigateur. Sélectionnez l’onglet « Bases de données » – ici vous allez créer votre base de données:

Créer la base de données

Vous pouvez utiliser n’importe quel nom que vous voulez, mais je vous recommande ce descriptif. Cliquez sur « Créer », et vous avez terminé!

4. Télécharger, installer et configurer WordPress

Prenez-vous une copie de la dernière version de WordPress à partir de la page d’accueil WordPress.org . Une fois téléchargé, décompressez le fichier. Je recommande que vous donnez le dossier résultant le même nom que votre base de données.

Trouver l’emplacement où vous avez installé Xampp (si vous n’avez pas modifié le répertoire lors de l’installation, il sera « C :/ xampp »), et ouvrir le répertoire « htdocs ». Collez votre dossier WordPress dans ce répertoire. C’est là que les fichiers de votre site Web local vivront.

Double-cliquez sur le dossier WordPress et ouvrir le « wp-config-sample.php » fichier avec le Bloc-notes. Il ya quelques variables que vous devez changer ici:

Évidemment, le nom de votre base de données ne peut pas être « mytestsite » – il sera ce que vous avez appelé votre base de données dans phpMyAdmin.

Une fois que vous avez terminé, enregistrez le fichier et renommez le en « wp-config.php » (c’est à dire enlever « échantillon » du nom de fichier).

La seule chose qui reste à faire maintenant est d’installer WordPress en utilisant le processus d’installation de 5 minutes (qui en réalité va prendre environ 30 secondes).

Ouvrez un onglet du navigateur frais et naviguez jusqu’à « http://localhost/yoursitename/ », où « yoursitename » est le nom du répertoire de votre site WordPress. Vous serez présenté avec un écran familier:

Installation WordPress

Remplissez les détails, cliquez sur le bouton « Installer WordPress », et vous avez terminé! Vous êtes maintenant le fier propriétaire d’un site WordPress en ligne:

Offline site WordPress

Vous êtes maintenant libre de modifier et ajouter sur le site de quelque manière que bon vous semble. Vous avez accès à tous les thèmes et plugins comme vous le feriez avec une installation de WordPress « normal ». Vous pouvez même ajouter le site à votre compte ManageWP en utilisant la redirection de port . En outre, vous pouvez créer autant de ces sites que vous le souhaitez, tout en répétant les étapes 3 et 4.

Amusez-vous!

Call Now Button06 68 02 83 99