Si vous envisagez de vendre des produits en ligne ou d’autoriser les commandes en ligne, votre site aura besoin d’un moyen d’accepter les paiements.

Les options de paiement populaires incluent PayPal , Stripe et Square , bien qu’il existe de nombreuses autres options de processeur de paiement. L’hébergeur que vous choisissez peut également proposer une option de commerce électronique.

Voici un bref aperçu de trois des options de processeur de paiement les plus populaires :

  1. Stripe est une API de paiement en ligne qui fonctionne bien pour les entreprises de commerce électronique. Collect for Stripe vous permettra également d’accepter des paiements en personne.
  2. PayPal est l’un des processeurs de paiement en ligne les plus populaires. Ils offrent un paiement, une facturation et des paiements en ligne qui fonctionnent bien pour la plupart des entreprises de commerce électronique.
  3. Square propose une variété de systèmes de point de vente, de paiement en ligne et de facturation qui fonctionnent bien pour les entreprises en ligne et physiques.

Lors de la sélection d’un processeur de paiement, tenez compte de la manière dont votre public cible préfère payer et du montant facturé par chaque processeur.