Skip to main content
Consultant spécialiste du CMS WordPressCréation de site internet - ParisCRÉATION DES SITES WEB

Quelle est la différence entre un Webmaster et un Web Designer ?

By novembre 19th, 2023No Comments

Le développement de sites Web consiste à créer des sites Web professionnels, tels que des pages Web dynamiques. Pages Web ASP, PHP, JSP. De plus, le développement du site Web est généralement original et la production du site Web peut utiliser les modèles d’autres personnes. Le développement de sites Web signifie littéralement des progrès plus profonds que la production. Ce n’est pas seulement l’art et le contenu du site Web. Cela peut impliquer des requêtes d’enregistrement de nom de domaine et le développement de certaines fonctions du site Web. Pour les grandes organisations et entreprises, l’équipe de développement de sites Web peut être composée de centaines de personnes (développeurs Web). Les petites entreprises peuvent n’avoir besoin que d’un webmaster permanent ou contractuel, ou de titres de poste connexes, comme une affectation secondaire par un graphiste et/ou un technicien en système d’information. Le développement Web peut être un effort de collaboration entre les départements,

Développement de site Web

Le développement de sites Web consiste à créer des sites Web professionnels, tels que des sites Web dynamiquesDéveloppé sur la base de B/S (navigateur IE)En tant que développement Web d’une industrie, le développement Web est une industrie en pleine croissance depuis la commercialisation du Web. Cette industrie pousse à la croissance, en particulier pour les clients en ligne qui souhaitent vendre des produits et des services.
Outils et plates-formes, les développeurs peuvent utiliser de nombreux systèmes open source dans le développement Web pour les aider. Un exemple populaire, la pile de protocoles LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP) peut être téléchargé gratuitement en ligne. Cela permet de réduire au minimum le coût du développement Web. La montée en puissance d’un autre facteur dans la croissance de l’industrie est la facilité d’utilisation des logiciels de développement Web WYSIWYG, principalement Adobe Dreamweaver, Webdev et Expression Studio de Microsoft. Avec un tel logiciel, presque tout le monde peut apprendre à développer une page Web très basique relativement rapidement.Prend en compte de nombreuses considérations de sécurité, telles que la vérification des erreurs de saisie de données via des tables, le filtrage de la sortie et le développement Web crypté. Les mauvais utilisateurs peuvent effectuer des actions malveillantes telles que l’injection SQL, mais uniquement le développement du réseau de connaissances de base dans son ensemble. L’utilisation de scripts peut se voir accorder un accès non autorisé, car des utilisateurs malveillants tentent de collecter des informations telles que des adresses e-mail, des mots de passe et des contenus protégés tels que des numéros de carte de crédit.
Cette partie est un langage de script qui dépend de l’environnement du serveur (le plus souvent Apache et Microsoft IIS), comme PHP, Ruby, Python, Perl ou ASP, et n’est pas nécessairement utilisé par les développeurs Web pour sa maintenance. Si sur unConception et développement de sites Web, principalement pour le commerce électronique, ce n’est pas seulementLe contenu Web doit être conçu conformément à des spécifications telles que la spécification de page Web d’accessibilité approuvée par le gouvernement et les « Directives pour la conception de l’accessibilité des contenus Web » (WCAG 20) publiées par l’organisation internationale W3C.
De bonnes aides à l’information, telles qu’un logiciel de lecture d’écran, un afficheur braille, etc.
Les utilisateurs doivent avoir une capacité suffisante pour utiliser les aides à la navigation : après une bonne formation et un bon apprentissage, les personnes malvoyantes ou ayant des difficultés d’apprentissage peuvent toujours obtenir les informations requises sur la page Web.Supprimez autant de champs qu’ils ne sont pas pertinents pour le sujet ;Répertoriez autant que possible le contenu le plus précieux sur le site ;Disposez les colonnes du point de vue du visiteur autant que possible pour faciliter la navigation et l’enquête du visiteur ; le contenu auxiliaire, tel que le profil du site, les informations de copyright, les informations personnelles, etc., n’a pas besoin d’être placé dans la colonne principale pour éviter de diluer le sujet.De plus, la disposition et la disposition des plaques doivent être raisonnablement disposées et divisées. Les sections sont plus grandes que le concept de sections, et chaque section a sa propre section. Par exemple : ENETFondation informatique, bureautique, croquis, nature morte à la gouache, montage et maintenance informatique, croquis, composition plan/composition couleur, traitement d’image Photoshop, fondation Dreamweaver, feu d’artifice, fondation Flash, peinture décorative, design publicitaire, CSS+XHTML, JavaScript, Complet application de la technologie de production de pages, Flash AS, SSE-SQL,

1. Maîtriser les opérations informatiques de base, au quotidiendessinateur publicitaire

  • Designer graphique
  • Concepteur d’emballage
  • Concepteur d’animations
  • WebdesignerÉdition de site Web
  • Concepteur artistique principal
  • Concepteur d’animation sénior
  • Ingénieur développement de bases de données
  • Planification du site Web
  • Conception/réalisation de site web
  • Ingénieur SEO
  • ingénieur sénior développement .net
  • Règles du site Webvirtuel
  • Afin d’accélérer la vitesse de construction du site Web et de réduire les erreurs, un certain processus de production doit être utilisé pour planifier, concevoir, produire et publier le site Web.
  • Déterminez les étapes de production en utilisant le processus de production pour vous assurer que chaque étape est réalisée avec succès.

Un bon processus de production peut aider les concepteurs à résoudre la tâche fastidieuse de la planification d’un site Web et à réduire le risque d’échec du projet. Son processus de fabrication :

  • 1.Planification de projets et collecte d’informations
  • 2. Planification et conception du site WebPremièrement, une règle majeure du développement Web est « ne faites confiance à aucune donnée du client ». Compte tenu de la question de la sécurité Web, les données soumises par les utilisateurs ne peuvent pas toujours respecter les spécifications selon nos souhaits. Nous devons considérer l’injection sql,

Dossier de développement de site Web

Le dépôt de site Web est un dépôt qui oblige le propriétaire du site Web à s’adresser aux départements d’État concernés conformément aux lois et réglementations nationales, y compris principalement le dépôt ICP et le dépôt au bureau de la sécurité publique. L’enregistrement de site Web non opérationnel (enregistrement d’enregistrement du fournisseur de contenu Internet) fait référence aux opérations d’enregistrement d’enregistrement requises par les sites Internet du service d’information en République populaire de Chine. Le 8 février 2005, Wang Xudong, ministre du ministère de l’Industrie de l’information de la République populaire de Chine, a publié les « Mesures administratives pour l’enregistrement des services d’information Internet non opérationnels », qui ont été officiellement mises en œuvre le 20 mars. Les mesures exiger que les sites Web engagés dans des services d’information Internet non opérationnels soient enregistrés, sinon ils seront fermés ou condamnés à une amende. Afin de répondre à ce besoin, le Ministère de l’Industrie de l’Information a mis en place un site de travail d’archivage unifié, qui accepte l’inscription du responsable du site qui répond aux exigences des Mesures. Une fois le développement du site Web terminé, le site Web doit être déposé pour l’ouverture officielle.

Documents de dépôt pour le développement de sites Web

Dépôt au nom de l’entreprise :

  • 1. Copie ou trace du duplicata de la licence commerciale de l’entreprise.
  • 2. Une copie de la carte d’identité du responsable du site et une photocopie (recto et verso de la carte d’identité) en double exemplaire.
  • 3. La photo du responsable du site (la photo du rideau de fond du fournisseur d’accès est à préciser). Vous pouvez contacter le fournisseur d’accès pour demander un écran qu’il a préparé (il doit payer un supplément), ou vous pouvez lui demander un fond de carte pour la publicité La boutique imprime une photo, ou allez à l’endroit désigné par le fournisseur d’accès pour prendre des photos.
  • 4. La vérification du site Web doit être faite en deux exemplaires. La « personne responsable du site Web » sur le formulaire de vérification doit être signée avec le nom de la personne responsable du site Web et estampillée du sceau officiel de l’entreprise pour être valide.
  • 5. La lettre de responsabilité en matière de sécurité du site Web est en double. La personne responsable du site Web sur la lettre de responsabilité de la sécurité du site Web doit signer le nom de la personne responsable du site Web et tamponner le sceau officiel de l’entreprise pour être efficace.

Pour les dossiers personnels :

  • 1. Vous devez préparer une photo avec un arrière-plan spécifié.2. Duplicatas et copies numérisées de cartes d’identité personnelles.
  • 3. La vérification du site Web doit être faite en double exemplaire et le nom de la personne en charge du site Web doit être signé sur le formulaire de vérification (en double).
  • 4. La lettre de responsabilité en matière de sécurité du site Web est en double. La personne responsable du site Web sur la lettre de responsabilité de la sécurité du site Web doit signer le nom de la personne responsable du site Web pour être valide.

Processus de dépôt de développement de site Web

  • 1. Fournissez les documents d’enregistrement préparés au fournisseur d’accès à la demande d’enregistrement de nom de domaine, puis saisissez les informations pertinentes sur le site Web spécialement enregistré par le fournisseur d’accès. Une fois que le fournisseur d’accès a passé l’examen, il soumettra ces documents à l’administration locale.
  • 2. Après avoir reçu les informations de dépôt du site Web du client soumises par l’administration locale, l’administration locale appellera pour vérifier. S’il est correct et que le site Web est légal et formel, il passera l’examen et le dépôt sera réussi ici.
  • 3. Selon le communiqué officiel, le délai de dépôt du site Web est de 20 jours ouvrables après la soumission des informations. Attendez lentement, et vous pourrez appeler avec modération pour presser.
Call Now Button