1WordPress SEO de base
Hors de la boîte, WordPress est un système assez bien optimisé, et fait un bien meilleur travail à permettre chaque page soit indexée que tous les autres CMS, nous avons utilisé. Mais il ya quelques choses que vous devriez faire pour la rendre beaucoup plus facile encore à travailler.
1.1URL
1.1.1Structure Permalink
La première chose à changer est la structure de votre permalien. Vous trouverez les paramètres de ce permalien Sous Paramètres → Permalinks. Le permalien par défaut est ? p = <postID>
, mais nous préférons utiliser / post-nom /
ou / catégorie / post-nom /
. Pour la première option, vous modifiez le paramètre de /% postname% /
:
Pour inclure la catégorie, vous sélectionnez « Structure personnalisée » et modifiez la valeur de /% category% /% postname% /
. Si vous aviez précédemment ? p = <postID>
comme votre WordPress permalien prendra soin de tous les redirections pour vous. Cela est également vrai si vous changez de /% postname% /
à /% category% /% postname% /
. Si vous changez de toute autre structure de permalien, vous voudrez peut-être consulter notre article sur l’évolution de votre WordPress structure de permalien et l’outil que vous trouverez en son sein.
1.1.2WWW vs non-WWW
Vous devez penser à ce que vous voulez que votre site apparaisse comme www.example.com ou simplement example.com. Assurez-vous que vos paramètres généraux, sous Paramètres → Général, la version que vous souhaitez apparaître est correctement traduit:
Vous voudrez aussi à ce point correctement dans Google Webmaster Tools . Assurez-vous de mettre en place votre site avec Google Webmaster Tools et définir le domaine préféré, vous pouvez trouver ce paramètre sous Paramètres → domaine de prédilection:
Où vous pouvez le configurer:
1.1.3mots d’arrêt
La dernière chose que vous voulez faire de vos permaliens pour augmenter votre WordPress SEO, est de retirer soi-disant des mots vides. Des mots comme « a », « et », « la », etc. Depuis la version 1.1.6, notre plugin WordPress SEO va supprimer automatiquement les mots vides de vos limaces fois que vous enregistrez un message, de sorte que vous ne serez pas de ceux laid longue URL quand vous faites un titre de poste de style de phrase.
Ceci est généralement pas quelque chose que vous voulez changer après les messages sont passés en direct. Si les gens ont déjà lié à elle, essayer de ne plus modifier le permalien et si vous le faites, assurez-vous que le poste est correctement redirigé. Dans la plupart des cas, WordPress doit rediriger l’ancienne URL vers la nouvelle, mais vous si il n’a pas besoin de faire la redirection manuellement.
1.1.4 SSL ou non SSL
En 2014, Google a annoncé qu’ils donneraient un (certes mineur) Classement avantage de HTTPS / SSL des sites, et de ce fait, de plus en plus de sites ont basculé à SSL. Il pourrait être une bonne idée pour vous aussi. Si vous voulez passer à SSL, nous avons un article avec des conseils et astuces pour passer à HTTPS ici.
1.2Optimisez vos titres pour le référencement
Le titre, le contenu de votre page de <title>
tag, est l’un des facteurs les plus importants pour le classement dans les résultats de recherche. Non seulement est-il le titre littéral de la fenêtre de l’onglet ou du navigateur, il est également la première ligne les gens voient dans les résultats de recherche, suivi de l’URL et l’extrait, généralement la meta description combinée avec une date:
Sur de nombreux blogs, le titre de billets de blog est encore « Blog titre» Blog Archive »riche en mots clés après le titre » ou « Blog titre» riche en mots clés titre du poste « . Pour votre blog WordPress pour obtenir le trafic qu’il mérite, ce devrait être l’inverse, pour deux raisons:
- Les moteurs de recherche ont mis plus de poids sur les premiers mots, si vos mots clés sont près du début du titre de la page que vous sont plus susceptibles d’être bien positionnés.
- Les gens numérisation de pages de résultat Voir les premiers mots d’abord. Si vos mots clés sont au début de votre liste votre page est plus susceptible d’obtenir cliqué.
Cela signifie que le titre idéal pour cette page du plugin sur WordPress.org serait en fait « WordPress SEO by Yoast> WordPress Plugins> WordPress » au lieu de ce qu’il est aujourd’hui. Pour plus d’informations sur la façon de concevoir de bons titres pour vos messages, voir cet excellent article et vidéo par Aaron Wall: Google & SEO Friendly titres de page .
1.2.1Contrôle des titres avec le plugin WordPress SEO
Vous pouvez contrôler vos titres de référencement avec notre plugin WordPress SEO. Il ya deux parties du plugin qui contrôlent ces. Tout d’abord, dès que vous installez et activez le plugin, vous obtenez une section de SEO dans votre admin. Naviguer vers SEO → les titres et les metas et vous verrez un tas d’onglets pour les différents types de pages de votre site. Pour chaque type de poste et la taxonomie, vous pouvez définir un modèle de titre que l’on appelle (ainsi que meta description des modèles, mais nous y reviendrons plus tard ceux). Pour les postes sur notre site ce ressemble à ceci:
Il ya un tas de variables que vous pouvez utiliser dans les titres et les méta description, ils sont tous listés et expliqués dans l’onglet d’aide en haut à droite de la page. Soyez sûr de vérifier si le modèle fonctionne bien et que vous n’êtes pas l’obtention d’un titre de site en double par exemple. Si tel est le cas, vous pourriez avoir besoin de cocher la case « de réécriture de travail » sur la même page ou suivez les instructions sur cette page pour modifier votre modèle.
Pour les autres pages, nous avons les paramètres suivants:
- Catégories, tags et autres taxonomies:
%% %% %% term_title la page Sep %% Archives %% %% sitename %%
- Les pages de recherche:
Vous avez cherché %% %% %% searchphrase septembre %% %% sitename %%
- 404 pages:
page introuvable - Erreur 404 %% septembre %% %% sitename %%
- Archives de l’auteur:
%% nom %% %% Sep Auteur à %% sitename %%
Il ya quelques autres fonctionnalités intéressantes, par exemple: vous pouvez utiliser %% cf_ <nom de domaine personnalisé> %%
à utiliser un champ personnalisé, cela peut être soit un champ poste personnalisé, parfois connu sous le nom de post méta valeur, ou une méta valeur d’utilisateur . Dans ce cas particulier, il est le « rôle » de champ personnalisé que nous utilisons pour stocker le rôle d’un utilisateur au sein de notre société.
Le %% %% code du modèle sep sera remplacé par le séparateur que vous sélectionnez sur le premier onglet:
1.2.2Optimisation des messages individuels
Alors, maintenant que nous avons établi des modèles décents, nous pouvons commencer à optimiser les messages et les pages individuelles. Pour cela, nous utilisons l’aperçu ajoutée par le plugin WordPress SEO extrait:
Ce vernissage aura automatiquement les valeurs que vous avez déjà rempli dans votre blog et de les appliquer à votre modèle, mais vous pouvez également remplacer le titre complètement en utilisant le champ de titre juste en dessous:
L’entrée affichera un avertissement ci-dessous si votre titre est devenu trop longtemps.La durée du titre est pas un montant fixe de caractères mais limitée à la longueur de l’affichage dans les résultats de recherche.
Pour les titres les choses suivantes sont importantes:
- Ils doivent toujours contenir votre marque, de préférence à la fin, afin que les gens peuvent vous reconnaître dans les recherches consécutives.
- Ils doivent toujours contenir le mot clé que vous pensez est le plus important pour le poste ou la page en cours, que nous appellerons le mot-clé de mise au point à partir de maintenant. Le mot-clé de mise au point doit être de préférence au début du titre.
- Le reste du titre devrait inciter les gens à cliquer.
1.3Optimiser vos descriptions
Maintenant que nous avons titres appropriés, nous devrions commencer à se concentrer sur les méta descriptions. La meta description peut être utilisé par les moteurs de recherche à montrer dans l’extrait, il est la pièce noire de texte situé en dessous de l’URL. La méta description est habituellement seulement utilisé quand il contient le mot-clé le chercheur cherchait.
Certains plugins, plus spécifiquement le All in One SEO plugin, l’utilisation dite « descriptions automatisés ». Ils utilisent la première phrase d’un poste à remplir la meta description par défaut. Cela ne veut pas très intelligent. Cette première phrase pourrait être une phrase d’introduction qui a presque rien à voir avec le sujet.
Ainsi, la description que bien écrit est un écrit à la main une, et si vous envisagez de générer automatiquement la balise meta description, vous pourriez aussi bien ne rien faire et de laisser le contrôle du moteur de recherche le bout … Si vous ne l’utilisez la méta description, le moteur de recherche trouvera le mot-clé recherché dans votre document, et choisir automatiquement une chaîne autour de ce qui vous donne un mot en gras ou deux dans la page de résultats.
Auto générer un extrait est un «raccourci», et il n’y a pas de véritables raccourcis dans (WordPress) SEO (aucun de ceux qui travaillent de toute façon).
Donc, utilisez le champ meta description que vous trouverez dans le plugin WordPress SEO pour écrire un meta description. Assurez-vous qu’il incite le lecteur à cliquer sur et assurez-vous qu’il contient le mot clé de mise au point de votre article ou une page au moins une fois.
Vous remarquerez que nous ne mentionnons pas les meta keywords. Nous ne les utilisons pas et vous ne devriez pas, pour une explication, lisez cet article de Joost: meta keywords et pourquoi je ne les utilise pas .
1.4Optimisation de l’image
Un aspect souvent ignoré de WordPress SEO est de savoir comment vous gérez vos images. En faisant des choses comme écrire de bonnes balises alt pour les images et la pensée de la façon dont vous nommez les fichiers, vous pouvez vous procurer un peu de trafic supplémentaire à partir des différents moteurs de recherche d’images. À côté de cela, vous aidez vos lecteurs moins compétents qui vérifient votre site dans un lecteur d’écran, de donner un sens de ce qui est autrement caché pour eux.
En utilisant les attributs alt appropriés pour les images est aussi quelque chose qui est vérifié dans la page Analyse fonctionnalités de notre plugin WordPress SEO.
1,5sitemaps XML
Pour indiquer à Google et les autres moteurs de recherche que votre site a été mis à jour, vous pouvez utiliser Sitemaps XML. Notre plugin WordPress SEO contient un module XML Sitemap par défaut que vous avez juste à activer. Allez dans Paramètres → Sitemaps XML et cliquez sur la case (si elle est pas déjà fait):
Dès que vous avez coché la case et appuyez sur Enregistrer, ça va vous donner quelques options, mais dans la plupart des cas, vous ne devrez pas ceux. Il génère un sitemap XML pour tous vos messages, pages, types de poste personnalisé et tous vos taxonomies comme les catégories et les étiquettes et (le cas échéant) d’autres taxonomies personnalisées.
Lorsque vous publiez un nouvel article ou une page, la sitemap XML est automatiquement soumis à Google et Bing qui leur permet de facilement (et rapidement) trouver votre nouveau contenu.
Autre que la plupart des autres plugins XML Sitemap, ce plugin ne génère pas un fichier statique, qui est un processus très intense, surtout pour les grands sites. Cela signifie qu’il n’y a pas de « l’action » sur la publication, ce qui ralentit la publication de la poste. Au contraire, il génère des sitemaps XML comme une sorte de modèle à l’aide de réécritures de WordPress, qui est beaucoup plus rapide tout en permettant plugins de cache en cache la sortie.
Il est également d’être intelligent de scinder ces sitemaps en petits morceaux, si Google n’a qu’à chercher un nouveau XML « sous » -Plan quand un poste est publié, parce que les autres sitemaps n’a pas été modifiée, en utilisant les options de date de modification.
D’un point de vue SEO, il vaut mieux que la plupart des autres, car il comprend aussi les images dans chaque poste, ce qui rend vos images rang (mieux) dans Google Image Search. Il intègre aussi bien avec le reste de notre plugin SEO, ce qui signifie qu’un pas d’article indexé automatiquement est laissé sur la sitemap XML, avec la possibilité de « forcer » dans.
Enfin, il dispose d’une API assez complète, ce qui nous permet et autres développeurs de plugin sitemaps supplémentaires, ce qui signifie que nous pouvons faire des choses comme créer notre Local SEO , Nouvelles SEO et référencement de vidéoprolongation. Ces extensions génèrent respectivement un sitemap nouvelles XML et XML Sitemap vidéo.
2optimisation de modèle
2.1Fil d’Ariane
Vous souhaitez ajouter de la chapelure pour vos messages simples et des pages. Fil d’Ariane sont les liens, généralement au-dessus du titre après, qui ressemblent à des « Accueil> Articles> WordPress SEO ». Ils sont bons pour deux choses:
- Ils permettent à vos utilisateurs de naviguer facilement votre site.
- Ils permettent aux moteurs de recherche afin de déterminer la structure de votre site plus facilement.
Ces chapelure faut relier à la page d’accueil, et la catégorie de la poste est. Si le poste est en plusieurs catégories, il doit choisir un. Pour que cela fonctionne, adaptersingle.php
et page.php
dans votre thème, et d’utiliser les miettes de notre plugin WordPress SEO. Vous trouverez les paramètres de la chapelure dans la page des paramètres SEO → Liens internes.
2.2Titres
Bien que la plupart des thèmes pour WordPress obtenir ce droit, assurez-vous que votre titre de poste est un <h1>
, et rien d’autre. Le nom de votre blog ne doit être un <h1>
sur votre page d’accueil, et sur un seul poste, et les pages de catégories, il ne devrait pas être plus d’une <h3>
. Votre barre latérale ne doit pas être entassés avec <h2>
et <h3>
s ‘soit etc.
Ils sont faciles à éditer dans les post.php
et page.php
modèles. Pour en savoir plus sur pourquoi les bons titres sont importants lire cet article sur HTML sémantique et SEO et notre article sur la structure de la rubrique pour votre Blog (dont beaucoup applique aux sites WordPress non-blog aussi).
2.3Nettoyez votre code
Tout ce que JavaScript et CSS, vous pourriez avoir dans vos fichiers de modèle, propose que les Javascript externes et des fichiers CSS, et de garder vos modèles propres, comme ils ne font pas votre WordPress SEO tout bon. Cela permet de garantir que vos utilisateurs peuvent mettre en cache les fichiers sur la première charge, et les moteurs de recherche ne pas avoir à les télécharger la plupart du temps.
2.4But de vitesse
Un facteur très important dans le nombre de pages d’un moteur de recherche araignée sur votre blog chaque jour, est de savoir comment vos charges de blog rapide. Vous pouvez faire trois choses pour augmenter la vitesse de votre WordPress.
- Optimiser le modèle à faire une quantité aussi petite base de données appelle comme nécessaire. Nous avons mis en évidence comment faire cela dans notre post sur l’accélération de WordPress .
- Installer un plugin de mise en cache. Nous vous recommandons d’utiliser W3 Total Cache si vous êtes techniquement pointus ou WP Super Cache si vous n’êtes pas.
- W3 Total Cache fonctionne encore plus magique lorsqu’il est combiné avec un CDN comme MaxCDN. En savoir plus sur WordPress CDN choses ici.
Aussi, soyez conscient que sous-payer pour l’hébergement, est pas sage. Si vous voulez vraiment réussir avec vos actions lien appât, et souhaitez que votre blog de fortes charges, optez pour un bon paquet d’hébergement. Nous utilisons VPS.net nous-mêmes, et ils ont prouvé être mieux que tout ce que nous avons vu dans l’organisation, mais nous avons une grande expérience avec Synthèse trop. Si vous voulez en savoir plus lisez notre article sur WordPress hébergement .
2.5Repenser que la barre latérale
Avez-vous vraiment besoin d’un lien à tous vos amis dans votre site blogroll large? Ou est-ce peut-être plus sage de ne faire que sur votre page d’accueil? Google et autres moteurs de recherche ces jours sites fortement remise liens larges, si vous n’êtes pas vraiment faire vos amis plus faveur en leur donnant ce site grand lien, ni vous aider vous-même: vous permettez à vos visiteurs de sortir de votre place partout, quand vous voulez vraiment les pour naviguer un peu.
La même chose vaut pour les moteurs de recherche: sur les pages de soumettre simples, ces liens ne sont pas nécessairement liées à la question à la main, et donc ne vous aident pas du tout. Ainsi: se débarrasser d’eux. Il ya probablement plus de widgets comme ceux qui ne font sens sur la page d’accueil, et d’autres que vous voudriez que sur les sous-pages.
Un jour, vous serez probablement en mesure de changer ce de l’intérieur WordPress, maintenant il vous oblige à utiliser soit deux barres latérales, l’une sur la page d’accueil et l’autre sur des sous-pages, ou écrire des plugins spécifiques.
2.6sitemaps HTML
Pour certains sites un plan du site HTML pourrait être un non-sens, surtout quand votre site est vraiment un blog, pour les sites de type plus d’entreprises avec plusieurs niveaux de pages HTML d’un site pourrait effectivement être très bénéfique pour les utilisateurs et les moteurs de recherche. Nous avons écrit un article sur la façon de créer un modèle de page HTML du site qui serait un bon point de départ pour obtenir un aller pour votre site WordPress.
3avancée WordPress SEO et le contenu dupliqué
Une fois que vous avez fait tous les trucs de base, vous verrez que le reste des problèmes équivaut à une chose simple: duplicate content. Les charges de ce en fait.Hors de la boîte, WordPress est livré avec quelques types de taxonomie différents:
- date en fonction
- catégorie en fonction
- tag base
À côté de cela, il semble penser que vous avez réellement besoin pour être en mesure de cliquer sur une page à partir à la première page, le chemin du retour au premier poste vous avez jamais fait. Last but not least, chaque auteur a sa propre archive trop, sous / auteur / <author-name> /
, entraînant contenu entièrement en double sur des blogs d’auteurs individuels.
En substance ce qui signifie que, dans le pire des cas, un poste est disponible sur 5 pages en dehors de la seule page où il devrait être disponible. Nous allons nous débarrasser de toutes ces piscines contenu en double, par encore leur permettant d’être spidered, mais pas indexé, et fixant les problèmes de pagination qui viennent avec ces choses.
3.1noindex, follow pages d’archives et désactiver certaines archives
Utiliser le plugin WordPress SEO, assurez-vous de prévenir l’indexation (ou même l’existence) de pages d’archives qui ne sont pas applicables pour votre site. Pour ce faire, en vertu de SEO → Titres et METAS où vous trouverez les options suivantes sur l’onglet « Autres »:
Les paramètres ci-dessus sont les paramètres de notre site. Comme vous pouvez le voir, nous avons complètement désactivé les archives jour en fonction, que nous ne les utilisons. Toute date en fonction lien va rediriger vers notre page d’accueil en raison de ce paramètre. Nous avons laissé les Archives de l’auteur intacte, mais nous avons vérifié une case à cocher dans l’onglet Général, ce qui rend les sous-pages de ces archives soient noindex, follow par défaut. Donc, vous ne serez jamais atterrissez sur la page 2 de l’archive sur notre site par les moteurs de recherche (SEO changer ce sur → les titres et les metas → onglet Général):
Sur les petits sites, il peut être judicieux de noindex soit la catégorie ou la structure d’étiquette, mais dans notre expérience noindexing ceux sur yoast.com fait peu ou pas de changement du tout.
Il ya un type d’archive qui est noindex, follow par défaut aussi bien dans le plugin WordPress SEO: les pages de résultats de recherche. Ceci est une pratique de Google pour lequel un paramètre est laissé de côté que vous devriez juste avoir de toute façon.
Beaucoup de choses ont changé dans la façon dont Google gère les archives paginés récemment quand ils ont présenté leur soutien à rel = "next"
et rel = "prev"
liens.Nous avons écrit un article à ce sujet: rel = "next"
et rel = "prev"
pour les archives paginés , qui est un peu trop technique pour la liste complète ici, mais il suffit de dire notre plugin WordPress SEO prend soin de tous les changements nécessaires automatiquement.
3.2archives inutiles Désactiver
Si votre blog est un auteur blog, ou vous ne pensez pas que vous devez auteur archives, utilisez WordPress SEO pour désactiver les Archives de l’auteur. Aussi, si vous ne pensez pas que vous avez besoin d’une archive en date: le désactiver comme nous l’avons. Même si vous n’êtes pas l’utilisation de ces archives dans votre modèle, quelqu’un pourrait relier à eux et ainsi briser votre WordPress SEO …
3.3Pagination
Troisièmement, vous voulez vous assurer que si un bot va à une page de catégorie, il peut atteindre toutes les pages sous-jacentes sans aucun problème. Sinon, si vous avez beaucoup de messages dans une catégorie, un bot pourrait avoir à revenir en arrière de 10 pages avant d’être en mesure de trouver le lien à un de vos messages impressionnants antérieures …
Il ya une solution facile, en fait, il ya plusieurs plugins qui traitent de ce sujet. Notre préféré est de loin WP-PageNavi , maintenu par Scribu, l’un des meilleurs développeurs de WordPress autour. Si vous avez le thème Genèse comme nous le faisons ici sur Yoast.com, il vous suffit de permettre la navigation numérique sous Paramètres thème → Archives contenu.
3.4 canonique
En février 2009, les principaux moteurs de recherche introduit le rel = "canonical"
élément . Ceci est un autre utilitaire pour aider à lutter contre le duplicate content.WordPress a un support intégré pour les éléments de liaison canoniques sur les postes isolés et des pages, mais il a quelques légers bugs dans ce. Il ne sort pas des liens canoniques sur une autre page. Avec notre plugin WordPress SEO activée, vous obtenez automatiquement des éléments de liaison canoniques pour chaque type de page dans WordPress.
4Une structure de site pour les rangs élevés
Les blogs sont spidered si facilement en raison de leur structure de catégories, les étiquettes, etc .: tous les articles sont bien liés, et généralement le balisage est belle et propre. Cependant, tout cela a un prix: votre force classement est dilué. Ils sont dilués par une chose simple: commentaires.
4.1pages au lieu de messages
Vous avez sans doute remarqué maintenant, ou que vous voyez maintenant, que ce poste WordPress SEO est en fait … pas un poste. Il est une page. Pourquoi? Bien pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cet article devait être une «fille» -page de notre page WordPress, pour être à la bonne place sur ce blog. Deuxièmement, le classement pour le terme [WordPress SEO], cet article doit avoir la densité des mots clés à droite. Et là, les choses vont mal. Commentaires détruisent votre densité des mots clés soigneusement construit.
Voilà pourquoi nous avons décidé de faire nos articles les plus importants dans les pages. De cette façon, vous pouvez facilement mettre à jour et faire un nouveau post sur ce que vous avez changé.
4.2Le vin nouveau dans une vieille bouteille
Si un post sur votre blog devient incroyablement populaire et commence à classer pour une belle mot-clé, comme celui-ci a fait pour WordPress SEO, vous pouvez faire ce qui suit:
- créer une nouvelle Page avec un contenu mis à jour et amélioré
- changer le bouchon de l’ancien poste de
post-nom original
- publier la nouvelle page sous l’URL de l’ancien poste, ou de rediriger l’URL de l’ancien poste à la nouvelle URL
- envoyer un e-mail à tous ceux qui liée à votre ancien poste que vous avez mis à jour et amélioré sur votre ancien poste
- attendre les liens à venir dans, encore une fois;
- classer encore plus élevé pour le terme voulu que vous avez maintenant:
- plus de contrôle sur la densité des mots clés
- encore plus de liens pointant sur l’article
- la capacité de garder à jour l’article comme bon vous semble pour améliorer son contenu et le classement
Certains d’entre vous diront: Je pourrais avoir 301 redirigé l’ancien poste à la nouvelle avec le même effet. True. Sauf: vous perdriez les commentaires sur l’ancien poste, qui est à notre avis un signe de manque de respect pour les gens qui ont pris le temps de commenter, et des redirections 301 prendre un peu de temps parfois. Bien sûr, vous devez traiter cette technique avec soin, et pas abuser de classer d’autres produits, mais nous pensons que cela peut être fait dans l’intérêt de tous. Par exemple cet article: si vous êtes venu ici sur un site de médias sociaux comme Facebook, attendant un article sur WordPress SEO, qui est exactement ce que vous avez!
4.3Liens vers des postes connexes
Une façon d’obtenir les moteurs de recherche pour accéder à votre contenu plus un peu plus facile, augmentant ainsi votre WordPress SEO capabilites un LOT, est d’utiliser un plug-in messages connexes. Rechercher ces plugins par votre base de données de messages pour trouver les messages avec le même sujet, et ajouter des liens à ces postes.
Il existe assez peu de messages connexes plugins mais nous avons tendance à coller avec du code personnalisé dans notre thème. Une très bonne alternative est le plugin poste connexe Microkid , qui vous permet de choisir manuellement les messages connexes. Cela peut coûter un peu plus de temps avant que vous frappiez publier mais peut très bien être utile de votre temps.
Il ya aussi beaucoup de plugins qui va automatiquement lier certains mots-clés à certains postes. Nous ne voulons ce tout que nous trouvons à l’air très spam.
4.4Allez-y mollo sur les Tags
L’une des questions les plus fréquentes que nous rencontrons sur les sites de noscommentaires site est la surutilisation des tags. Notez qu’une étiquette en soi ne pas améliorer votre référencement. La seule façon d’améliorer votre référencement est en rapportant un élément de contenu à un autre, et plus précisément un groupe de messages à l’autre.
Nous avons récemment publié un outil que nous avons construit pour aider à résoudre ce problème, ce qui le rend facile à supprimer et rediriger et / ou de fusionner des étiquettes ou autres (personnalisées) taxonomies. Donc, si vous avez été coupable d’avoir utilisé trop de balises sur votre site, vous pouvez consulter notre outil d’optimisation des balises .
5l’optimisation de la conversion
Obtenez les lecteurs de souscrire!
Beaucoup de blogueurs pensent encore que parce que leur blog est un blog, ils ne doivent optimiser rien. Mauvais. Pour amener les gens à se lier à vous, ils ont à lire votre blog. Et que pensez-vous est plus facile: trouver quelqu’un qui est déjà en visite votre blog à visiter régulièrement et puis un lien vers votre blog, ou trouver quelqu’un qui visite votre blog pour la première fois un lien vers votre blog immédiatement? Droite.
Une des choses que nous avons trouvé pour être très important, et plus de blogueurs semblent avoir trouvé cela, est que un bouton RSS abonnez-vous est très important, comme offrant un moyen pour vous abonner par e-mail. Nous offrons un e-mail hebdomadaire souscrire à des options, en utilisant MailChimp , et nous avons trouvé que les gens ont tendance à cliquer sur ceux le plus.
Une autre chose à être très conscient de est quand les gens pourraient vouloir s’abonner à votre blog. Si ils ont juste fini de lire un article de la vôtre, et vraiment aimé, ce serait le moment idéal pour les atteindre, non? Voilà pourquoi de plus en plus de gens sont en ajoutant des lignes comme à la fin de leurs messages: « aimé ce post?Abonnez-vous à notre newsletter et obtenir des charges plus! »
Un autre grand moment pour amener les gens à souscrire est quand les gens ont juste commenté sur votre blog pour la première fois, à cette fin, nous utilisons notre proprecommentaire redirection plugin. Ce qui nous amène à l’autre aspect majeur de WordPress SEO:
6Commentaire optimisation
Obtenez les lecteurs impliqués
Les commentaires sont l’un des aspects les plus importants de blogs. Comme Wikipediaindique :
La possibilité pour les lecteurs de laisser des commentaires dans un format interactif est une partie importante de nombreux blogs.
Les commentaires ne sont pas seulement agréable parce que les gens vous disent comment vous êtes spécial, ou que vous avez fait une erreur, ou tout ce qu’ils ont à vous dire. Surtout ils sont gentils, car ils montrent l’engagement. Et l’engagement est l’un des facteurs les plus importants de convaincre les gens de se lier à vous: ils vous montrent qu’ils se soucient, et ils ouvrent la conversation, maintenant tout ce que vous avez à faire est de répondre, et vous construisez une relation!
6.1Comment obtenez-vous les gens à commenter
La meilleure façon d’amener les gens à faire quoi que ce soit est: demandez-leur de le faire. Ecrire dans un style engageant, et ensuite demander aux lecteurs de votre blog pour une opinion, leur point de vue sur l’histoire, etc.
Une autre chose importante est votre commentaire liens. Est votre commentaire lien «Aucun commentaire» »? Ou est-ce « Pas encore de commentaires, vos pensées sont les bienvenus» »? Sentez-vous la différence? Vous pouvez changer cela en ouvrant votre index.php
modèle, rechercher comments_popup_link ()
et modifier les textes dans cette fonction.
6.2Bond avec vos commentateurs
Une autre chose à faire est de remerciement gens quand ils ont commenté sur votre blog. Pas tout le temps, parce que gênant, mais le faire la première fois que de get est une très bonne idée.
Justin Shattuck pensait la même chose, et a créé le Relish plugin commentaire qui envoie un e-mail après que quelqu’un a fait son premier commentaire, malheureusement, ce plugin est plus maintenu. Une autre option, qui est maintenu et est également un peu moins gênant / spam, est d’installer notre commentaire redirection plugin. Ce plugin vous permet de rediriger les personnes qui ont effectué leur premier commentaire à un spécifique «merci» page.
6.3Maintenir les gens dans la conversation
Maintenant que les gens ont rejoint la conversation sur votre blog, vous devez vous assurer qu’ils restent dans la conversation. Voilà pourquoi vous devez installer leSouscrire aux commentaires de plugin, qui permet aux gens de souscrire à un fil de commentaire, tout comme ils le feraient dans un forum, et les envoie par e-mail à chaque nouveau commentaire. De cette façon, vous pouvez continuer la conversation, et peut-être vos lecteurs sera vous donner de nouveaux angles pour de nouveaux messages.
7Hors site Blog SEO
Si vous avez suivi tous les conseils WordPress SEO ci-dessus, vous avez une grande chance de devenir réussie, à la fois en tant que blogueur et dans les moteurs de recherche. Maintenant la dernière étape semble facile, mais l’est pas. Aller là-bas, etparler à des gens en ligne.
7.1Suivez vos commentateurs
Il ya eu un mouvement sur le Web pendant un certain temps maintenant que l’on appelle le » Vous disiez – je suis « . Ils veulent que vous supprimez la balise nofollow hors de vos commentaires à «récompenser» vos visiteurs. Maintenant, nous sommes d’accord, mais … qui obtiennent vous est un tas de spams fois votre blog WordPress se transforme en un blog bien classé … Ce que nous ne préconisons cependant, est que vous fait suivre vos visiteurs! Aller à leurs sites Web, et laissez un commentaire sur un de leurs articles, une bonne, commentaires perspicaces, ils vous respectent même plus.
Si vous pensez que ya beaucoup de travail, ne réalisent que, en moyenne, environ 1% de vos visiteurs sera effectivement laisser un commentaire. Voilà un groupe de personnes que vous avez à prendre en charge!
7.2Utiliser Twitter
Twitter est une forme fraîche de micro-blogging / chat / tout ce que vous voulez l’appeler. Presque tous les gens «cool» sont là-bas, et ils lisent leurs tweets plus souvent qu’autrement, ils lisent leur e-mail, si vous saviez même comment les atteindre par e-mail.
Pour démarrer, si vous utilisez WordTwit ou Twitter Tools , tous vos messages peuvent être annoncées sur Twitter, qui généralement vous obtenir un bon nombre de lecteurs précoces! Les gens vont se sentir encore plus heureux de commenter sur Twitter, ce qui pourrait vous mettre dans une conversation ou deux.
7.3Trouver les blogues connexes, et travailler les
Si vous désirez consulter le classement pour certains mots clés, allez dans Google Blogsearch , et voir qui blogs classer dans le top 10 pour ces mots clés. Lire les blogs, commencer à poster des commentaires perspicaces, le suivi de leurs messages en faisant un post sur votre propre blog et un lien vers les: communiquer ! La seule façon d’obtenir les liens que vous aurez besoin de classer est de faire partie de la communauté.
8résultats de mesure
Une bonne campagne de référencement repose non seulement sur la mise en œuvre des changements, mais aussi mesurer l’impact de ces changements, voir ce qui fonctionne et de faire plus de cela. Deux grands paquets Analytics pour mesurer les résultats sont Google Analytics et GetClicky . Pour ces deux paquets Analytics maintenir plugins, nos Google Analytics par Yoast plug-in et notre plug-in Clicky .
Vous pouvez également mesurer les résultats par classement de suivi, le problème avec le suivi de rang est cependant qu’il est difficile de déterminer les «vrais» classement en raison de résultats de recherche personnalisés et localisés. Vraiment le meilleur résultat d’être grand à WordPress SEO est d’obtenir plus de trafic.
Une autre grande source de données est Google Webmaster Tools . Un des trucs relativement simples que nous donnons toujours des gens est la suivante:
- aller dans Outils pour les webmasters;
- aller à « Votre site sur le Web », puis « les requêtes de recherche ».
- Cliquez sur « Télécharger ce tableau ».
- Ouvrez le fichier CSV que vous obtenez dans Excel.
- Remplacez toutes les instances de «<10» dans la colonne de clics avec 9.
- Sélectionnez l’ensemble de la première ligne et cliquez sur le bouton de filtre, généralement l’icône est un entonnoir:
- Pour la colonne de position moyenne, choisissez « supérieure à 5 », ordre croissant.
- Alors, pour la colonne «clics», tri décroissant.
Vous avez maintenant les mots-clés les gens de vous trouver dans les pages de résultats où vous vous situez en dessous # 6 Le fait que ils ont cliqué sur votre résultat prouve qu’ils ont trouvé le résultat intéressant: voir si vous pouvez optimiser l’un de ces termes si vous situez supérieur à un rang moyen # 6: utiliser l’analyse de page dans notre plugin SEO pour améliorer la page, améliorer la copie, demander aux autres de se lier à vous, etc. Assurez-vous de lire notre article sur le contenu pierre angulaire ainsi.
9Conclusions sur WordPress SEO
Ce guide vous donne un beaucoup de choses que vous pouvez faire sur votre site WordPress. Il va de conseils techniques, de conseils de conversion, à des conseils de contenu, à des conseils de conversation, et un ensemble beaucoup entre les deux. Il ya un hic cependant: si vous désirez consulter le classement des termes très compétitifs, vous devrez effectivement faire plus de celui-ci et créer une grande et convaincante contenu dans le processus.
Si vous voulez tenir à jour sur les dernières nouvelles sur WordPress, et entendre plus de conseils que nous arrivons avec eux, puis abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire en ce moment. Si vous avez besoin d’aide mise en œuvre de tous les conseils donnés dans cet article, ou que vous voulez que nous examinions si vous avez fait un bon travail mise en œuvre de tout cela, commander un examen des sites Web !